Miss Laneva
Miss Laneva

Programme minceur herbesan

Le programme minceur bio Herbesan

Si vous souhaitez perdre quelques kilos, le programme minceur Herbesan sera votre allié !

D'une composition complète, naturelle et bio, le programme minceur Herbesan vous accompagne lorsque que vous désirez perdre du poids. Il contient 3 phases sur un mois de cure.

Attention les régimes stricts ne sont pas recommandés, préférez faire un rééquilibrage alimentaire, plutôt que de priver votre corps de certains aliments ♦

Le programme minceur

Une cure de 30 jours, divisée en 3 phases de 10 jours. C'est un complément alimentaire puissant, qui réunit 10 plantes, sans alcool, sans colorants et sans conservateurs.

1ère phase : Drainage
Contient du Pissenlit (partie aérienne), du Bouleau (feuille), du Sureau (fleur) et de l'Artichaut (feuille extrait sec). 
Actions : drainage, élimination rénale, bon fonctionnement du foie et contrôle du poids.

2ème phase : Elimination
Composée de Thé vert (feuille), de Fenouil (semence), de Reine des prés (sommité fleurie) et de Bouleau (feuille).
Action : contrôle du poids, stimulation du métabolisme des graisses, contribution aux fonctions dépuratives des reins.

3ème phase : Brûle-graisse
Contient du Thé vert (feuille), de la Papaye (fruit), du concentré de Jus de pomme (fruit), du Guarana (semence) et du son d'Avoine (extrait).
Action : brûle-graisse, contrôle du poids, vitalité.

Son utilisation est très simple, une ampoule à prendre le matin dans un peu d'eau ou jus de fruit, au cours du petit déjeuner. Comme tout complément alimentaire, il n'est pas recommandé de le prendre à jeûn, au risque d'avoir des douleurs gastriques.

Mon avis sur le programme minceur Herbesan

Tout simplement, c'est mon produit minceur Coup de coeur !

Simple à prendre, 1 ampoule le matin et on en parle plus. Pas très correcte dans la prise de traitements, j'aime beaucoup le fait qu'il n'y ai qu'une seule prise par jour.

J'ai perdu 4 kg en 1 mois ! Sans trop d'effort ! Je suis une grosse gourmande et je mange plus que ce dont je devrais ! Du sucré, du salé, je pourrais manger toute la journée sans m'arrêter !!! Oups ! Mais là, sans vraiment faire attention, j'ai tout de même perdu du poids avec ce programme minceur Herbesan. Dès les premiers jours, la 1ère phase agit en coupe faim, j'ai complétement arrêté de grignoter entre les repas sans même m'en rendre compte ! J'ai vraiment été étonné. Et grâce à la dernière phase, le poids est stabilisé. Je n'ai pas eu de reprise de kilos une fois la cure terminée.

Les ampoules ont des goûts différents, alors c'est vrai que la première phase n'est pas des meilleures, mais les deux suivantes sont assez sympa à boire.

En résumé, si vous voulez perdre vos kilos superflus avant l'été, foncez et achetez cette cure Herbesan. De plus, le prix n'est vraiment pas excessif ! Vous pouvez la trouver en pharmacie, parapharmacie ou sur internet. Vous avez le choix !


Articles contenant des liens affiliés

Connaissez-vous ce programme minceur ?

Avez-vous déjà essayé un autre complément minceur qui a été efficace pour vous ?

Minceur Santé Rééquilibrage alimentaire Complément alimentaire Santé et Bien-être

Commentaires

  • Sandra
    Une de mes cousine a essayé ce produit et a réussi à perdre ses kilos de grossesses en trop en un temps record. Je souhaite entamer le même régime une fois que mon bébé aura 1 an.Je recommande
    • misslaneva
      Félicitations pour votre bébé ! Et oui, c'est un super programme, avec une alimentation équilibrée bien entendu.

Ajouter un commentaire