Miss Laneva
Miss Laneva

Beautiful box avril

La Beautiful box d'Avril

Ce mois-ci, la box c'est tout "Panda" ! J'ai adoré. Vraiment "Cute" au design Kawaii ! Découvrez son contenu.

Le masque Peel off

Le masque Peel off au charbon noir "Coal on me" de Panda & The Globe : pour purifier la peau et la détoxifier. Il se pose en fine couche pendant 15 à 20 minutes, et il se rince à l'eau tiède.

Il est juste génial ! J'adoré l'utiliser. Après l'application, on a une sensation de fraicheur sur le visage qui s'estompe peu à peu. Résultat : la peau est douce et les pores sont ressérés !

Mon seul point négatif, c'est pour le retirer, c'est un peu galère. Il faut bien humidifier le visage avec une éponge, le coton humide n'est pas suffisant.

La palette et le pinceau à sourcils

La palette à sourcils de Manna Kadar : avec ses 3 teintes, elle permet de mixer les couleurs pour avoir des sourcils parfaits.

Le pinceau à sourcils double embout "Hey Brows" : un côté biseauté pour structurer le sourcil et un côté goupillon pour estomper la matière.

J'aime le concept des différentes couleurs, car elle correspond à tout le monde. Que l'on est les sourcils clairs ou foncés, on peut l'utiliser ! Et selon le maquillage que l'on fait, on peut travailler différement nos sourcils.

Le baume à lèvres

Le baume à lèvres "Panda Kiss" : hydratant, il colore les lèvres d'un rouge éclatant fraise-pastèque, avec un parfum à la vanille.

J'adore ce baume, la couleur est magnifique. Il tient bien. Le contenant est tout mignon !

En revanche, pour l'appliquer correctement, ce n'est pas pratique, obligé de l'appliquer au pinceau.

Le brush cleanser

La brush cleanser de Kawaii : pour nettoyer vos pinceaux. Il faut mettre un peu de savon doux, un peu d'eau et nettoyer les pinceaux par mouvements circulaires.

Ensuite, on rince et on laisse sécher à l'air libre. Facile pour avoir des pinceaux tout propre ! On évitera les bactéries grâce à lui !

Le masque cheveux pour la nuit

Le masque cheveux de nuit de Massato : pour une chevelure douce et soyeuse au réveil, grâce à la pivoine et au lotus bleu. Il suffit de mettre une noisette sur la longueur et les pointes tous les soirs.

Il est vraiment top ! La texture est un peu gélifié, mais se fond très bien dans les cheveux. J'étais vraiment surprise du résultat : des cheveux vraiment doux au matin !

Comment obtenir la Beautiful Box ?

Vous aimez la Beautiful Box ? Vous la voulez ?

C'est très simple, pour l'obtenir il vous suffit de vous abonner (abonnement que vous pouvez résilier ou interrompre quand bon vous semble), sur le site Beautiful Box by au féminin. Si vous le souhaitez, je peux vous parrainer, pour cela vous avez simplement à rentre mon email misslaneva@gmail.com dans l'"email parrain" lors de votre inscription.
Aors, qu'attendez-vous !

 



¤  Retrouvez le contenu des anciennes Beautiful Box  ¤

 


 

Vous la trouvez comment cette Box Kawaii ?

Vous connaissiez cette Box beauté ?

Beauté Box Cosmétique Beautiful box Make up Mode et Beauté

Commentaires

  • Cindy
    • 1. Cindy Le 10 mai 2019
    Super merci au top !
  • Florianne
    • 2. Florianne Le 09 mai 2019
    Hello, je connais aucun de ces produits. Le masque Massato me fait de l'oeil.
    Chouette découverte
    • misslaneva
      Il est vraiment super ! Je l'aime beaucoup

Ajouter un commentaire