Miss Laneva

Le masque creme hydratant de caudalie

Le masque crème hydratant de Caudalie


Ces dernières semaines j'ai testé le masque crème hydratant de la marque Caudalie. Dans cet article, je vous présente le produit et je vous donne mon avis.
Vous le connaissez?

 

“Un véritable bain d'hydratation”

Voici ce que nous dit la marque sur le masque :

"Le Masque-Crème Hydratant réhydrate intensément et apaise les peaux sèches. En quelques minutes, la peau est souple, douce et intensément ressourcée grâce à cette bulle de douceur. Les tiraillements disparaissent. Un véritable bain d’hydratation !"

Sa composition

  • Acide hyaluronique : hydratant et anti-âge
  • Vino levure : hydratant et fortifiant
  • Raisin vert : hydratant et éclat

Sa texture crème très onctueuse permet une application en couche fine ou épaisse. Il s'applique sur le visage, les paupières et le contour des yeux. Après l'avoir laissé 15 minutes, il suffit de le retirer avec un coton. Pour les peaux sèches, vous pouvez l'appliquer en fine couche et le laisser agir toute la nuit.

Ingredients caudalie

Mon avis sur le produit

Masque creme hydratant caudalie

Effectivement, depuis que je l'utilise, je sens et remarque une différence très positive. Ayant la peau très déshydratée (j'avoue que mon hygiène de vie n'est pas des meilleures, mais j'y travaille!), j'ai souvent des tiraillements après la douche. Mais ce qui m'embête le plus, c'est le fait d'avoir le nez qui pèle! L'horreur! Je suis souvent malade, du coup mon nez en patie! Oui oui, une catastrophe!
J'ai donc essayé le masque crème hydratant de Caudalie, tout d'abord parce que j'aime beaucoup cette marque, et aussi parce que j'en avais entendu du bien. Et bien, je confirme qu'il est top! En tout cas, à moi, il me convient parfaitement! Ma peau tire beaucoup moins après la douche, mon teint est moins terne et j'ai moins d'imperfections. Il répond entièrement à mes besoins.

Il convient à tous les types de peaux, mais je le trouve quand même assez gras. Donc pour les peaux mixtes comme moi, je vous conseille de l'utiliser plutôt le soir, en couche fine et de le rincer, après l'avoir retirer, pour éviter une pellicule grasse sur votre visage. Un autre point que j'adore, il sent super bon!

Où l'acheter?

Vous pouvez vous procurer le masque crème hydratant de Caudalie en pharmacie ou en parapharmacie. Mais aussi sur internet, directement sur le site de la marque Caudalie au prix de 20€.

 

L'avez-vous déjà essayer ? Qu'en pensez-vous ?


Crèdit photos : Caudalie

Masque Caudalie Hydratation Beauté/Mode Cosmétique Masque hydratant

Ajouter un commentaire